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Pas moins de 96 % des internautes sont influencés par l’e-réputation de la marque lors d’un achat, 88 % des individus consultent des avis de consommateurs, des forums ou des blogs avant de réaliser un achat en ligne, les avis négatifs sont de nature à dissuader 85 % des consommateurs …
Quand vient le moment de passer à l’achat, vos clients font leurs recherches sur votre marque.S’ils ne trouvent pas ce qu’ils attendent, ils vont voir ailleurs.
Il est temps de reprendre le contrôle sur ce qui est dit de votre entreprise, de votre marque et de vos produits.
De nos jours, des suites de l’évolution rapide d’Internet et grâce à son accès toujours plus étendu, il est devenu primordial de surveiller ce qui se dit de son entreprise sur le web. Agile 360° est capable d’assurer le suivi de nombreux canaux du web et d’émettre pour vous des rapports réguliers, vous rendant compte de l’image que vous véhiculez.
Notre agence spécialisée en marketing digital est également à même de vous aider à prendre en charge les différentes crises en e-réputation susceptibles de surgir, afin de rapidement les atténuer. On entend par crise d’e-réputation un moment au cours duquel plusieurs internautes commencent, les uns à la suite des autres, à dire du mal de votre société sur le net, risquant de mener à un bad buzz.
NOS PRESTATIONS EN E-RÉPUTATION
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Le Social Selling, ou vente sociale, est une approche agile et intelligente pour faire des réseaux sociaux un véritable générateur de business. Pour les équipes commerciales et marketing, ce concept webmarketing est devenu incontournable pour accompagner le consommateur tout au long de son parcours d’achat.
Dans ce nouveau contexte, la problématique principale des entreprises et de leurs commerciaux pour développer leur business est devenue : comment se rendre visible auprès de leurs acheteurs potentiels, comment attirer leur attention et comment entrer en contact avec eux ?
Pour répondre à ces enjeux bouleversés par le digital, sont alors nés les concepts d’Inbound Marketing et de social selling, tous deux prenant à contre-pied les méthodes traditionnelles de génération de leads. Au départ ils étaient considérés comme deux tactiques séparées, l’une au service du marketing et de son fameux entonnoir de conversion ; et l’autre utilisée par les commerciaux dans leur recherche de nouveaux prospects.
Aujourd’hui, le social selling est intégré dans la stratégie d’inbound marketing, car ils s’inscrivent dans la même logique : observer, repérer, capter les clients potentiels et les accompagner jusqu’à l’achat avec des contenus personnalisés.
Dans ce paysage totalement nouveau, le social selling apporte une réponse efficace aux entreprises qui doivent aujourd’hui trouver une nouvelle forme de prospection commerciale, moins intrusive et plus intelligente.
Pourquoi le social selling offre-t-il une réponse parfaitement adaptée ? Parce qu’il repose sur le principe de partage de contenus de qualité au bon acheteur, au bon moment et dans le bon contexte.
En délivrant les bons contenus durant la phase de recherche autonome d’informations, votre entreprise apportera des réponses concrètes et souvent appréciées par vos acheteurs.
Avec le Social Selling, les contenus constituent le bras armé de votre stratégie de conquête de nouveaux clients. La qualité et la pertinence de vos contenus détermineront votre aptitude à générer des leads.